Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Need conseil GeForce 7950 GTX

21 Janvier 2009

Hello x)
Une demande de conseil de gamers si possible
voilà en gros j'ai un ordi portable avec une GeForce 7950 GTX 512 x 2, sauf que depuis que je l'ai acheté je n'ai pas touché aux pilotes car de 1, j'ai un mauvais souvenir la derniere fois que j'ai tripoté mon driver nVidia et pire encorela derniere fois que j'ai touché aux catalyst (problèmes de compatibilité, écrans bleus permanents etc..) de 2, une seule des deux cartes activée m'a suffit jusque là car je joue plus à des jeux oldschool qu'à des Far Cry 99 ou des bioshock et enfin de 3 parce que je suis une quiche question driver x))
Maintenant j'aimerai bien profiter des deux avant qu'elles ne se fassent vieilles :( vous l'auriez compris je cherche le driver le plus stable avec lequel je pourrai activer la 2eme carte et qui permettrait une quelconque amélioration.. merci de l'aide x)
ma config :
Vista 32
Core 2 Duo T7400 2,16 Ghz
2 Go DDR2

1 réponse

1 réponse

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !