Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

esportsfrance.com [probleme developpement]

03 Juin 2010

Bonjour à vous amis développeur,
Ce matin, j'ai remarqué quelques petites choses qui pourraient être améliorées sur le site esportsfrance, et en tant que développeur web, je me permets de vous proposez quelques solutions.

Tout d'abord, l'habituelle galère qui consiste à aller recherche son mot de passe 2341fE6511fEx554fe44545eFes au fin fond de sa boite aux lettres.

C'est peut être moi qui flanche, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou changer le mot de passe :p

De plus, ce matin j'ai lu un mai sur mon compte esportsfrance, et ce message était rempli de \' ou de "\
(présence d'un antislash devant chaque caratère type quote et apostrophe). C'est du à la fonction addslashes() que vous avez probablement utilisé pour éviter les insertions SQL douteuses lors d'envoi de mail.

Pour résoudre ce problème, faites un stripslashes() sur votre variable [$message] à afficher.
j'imagine que vous savez comment faire pour régler ce problème, mais une piqure de rappel fais toujours du bien ;)

bonne journée à vous !
François 'uT)Monkey' Deléglise.

28 réponses (1 à 15)

• ZoR

03-06-2010 @ 10:06
    #1 / ESFR Staff

Pour le mdp, il suffit d'aller sur ton profil, de faire "éditer", en haut à droite du bloc "Mon profil" et là tu peux (entre autre) changer ton mdp.

pour l'autre problème on fera passer le message aux codeurs.

merci !

1  

• Sannou

03-06-2010 @ 10:12
    #2 / ESFR Staff

Sinon, une news de recrutement de développeurs va arriver sous peu, tu pourras postuler :D

Merci pour les bugs soulevés.

1  

• uT.Monkey

03-06-2010 @ 10:16

oh pardon pour le mot de passe :p
    Voilà il est changé, voilà qui devrait me faire poster un peu plus de commentaires désormais ^^ Je me connecte souvent d'ordinateur différent, et il n'est pas toujours évident d'aller rechercher mon mot de passe d'origine :p

1  

• AcTa

03-06-2010 @ 10:50

François l'ingénieur informaticien.

1  

• uT.Monkey

03-06-2010 @ 11:39

plus multimédia que informatique pure xD
    mais... arretez de faire des généralités, je connais des informaticiens qui ont eu une copine.... une fois... meme si c'était la même.

1  

• ZoR

03-06-2010 @ 11:49
    #6 / ESFR Staff

AcTa ça va pas se passer comme ça. Moi aussi je suis dans l'informatique. :(((

1  

• Sannou

03-06-2010 @ 12:48
    #7 / ESFR Staff

Oué, ZoR est un micro-processeur

1  

• xSTyled

03-06-2010 @ 12:50

Merci pour ta contribution . Le problème des slashes sera résolu d'ici peu.
    Je relance le message de Sannou #2. Prochainement une news pour recruter un développeur. Si tu t'en sent capable, envoie moi un message par mp pour en discuter plus longuement.

1  

• AcTa

03-06-2010 @ 13:35

Ne vous inquiétez pas, je suis à la base (parce que ça fait quand même un baille que je n'ai pas touché de routeur CISCO) ingénieur télécoms & réseaux :)

1  

• ZoR

03-06-2010 @ 16:03
    #10 / ESFR Staff

et tu t'es reconverti dans la muscu, c'est ça ?

1  

• Boulguiboulga

03-06-2010 @ 17:46

Zordinateur

1  

• AcTa

04-06-2010 @ 09:20

#10 effectivement, pour séduire plus facilement
    Boulguiboulga en mode [CARLOS] :)

1  

• NGTerenas

05-06-2010 @ 16:28

Vous avez un mantis, bugzilla ou un quelconque bugtracker pour tenir le suivi des anomalies / évolutions ?

1  

• xSTyled

06-06-2010 @ 13:26

#13 Non en avait un. Mais il est pas assez utiliser par les redacs. A force son utilite n'est pas terrible. Mais je vais remettre ca en place d'ici peu.
    Pourquoi cette question ? Tu pense que ce serait bon de l'ouvrir au publique ? =)

1  

• NGTerenas

06-06-2010 @ 16:06

Je me renseigne, je compte rejoindre l'équipe de dev dès mon retour des vacances donc ça a éveillé ma curiosité quand j'ai vu ce thread sur le forum pour un(des) bug(s) du site =)

edit : et pour la question du public/privé, vous avez déjà du y refléchir et je suppose que la conclusion a été que trier les patates, c'est beaucoup trop de travail. Y'aura toujours des boulets qui voudront spammer là où ils peuvent avec n'importe quoi, ce qui complique le passage en public =/

Edité le 06-06-2010 à 16:16:36 par NGTerenas

1  

28 réponses (1 à 15)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !