Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

esportsfrance.com [probleme developpement]

03 Juin 2010

Bonjour à vous amis développeur,
Ce matin, j'ai remarqué quelques petites choses qui pourraient être améliorées sur le site esportsfrance, et en tant que développeur web, je me permets de vous proposez quelques solutions.

Tout d'abord, l'habituelle galère qui consiste à aller recherche son mot de passe 2341fE6511fEx554fe44545eFes au fin fond de sa boite aux lettres.

C'est peut être moi qui flanche, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou changer le mot de passe :p

De plus, ce matin j'ai lu un mai sur mon compte esportsfrance, et ce message était rempli de \' ou de "\
(présence d'un antislash devant chaque caratère type quote et apostrophe). C'est du à la fonction addslashes() que vous avez probablement utilisé pour éviter les insertions SQL douteuses lors d'envoi de mail.

Pour résoudre ce problème, faites un stripslashes() sur votre variable [$message] à afficher.
j'imagine que vous savez comment faire pour régler ce problème, mais une piqure de rappel fais toujours du bien ;)

bonne journée à vous !
François 'uT)Monkey' Deléglise.

28 réponses (1 à 15)

• ZoR

03-06-2010 @ 10:06
    #1 / ESFR Staff

Pour le mdp, il suffit d'aller sur ton profil, de faire "éditer", en haut à droite du bloc "Mon profil" et là tu peux (entre autre) changer ton mdp.

pour l'autre problème on fera passer le message aux codeurs.

merci !

1  

• Sannou

03-06-2010 @ 10:12
    #2 / ESFR Staff

Sinon, une news de recrutement de développeurs va arriver sous peu, tu pourras postuler :D

Merci pour les bugs soulevés.

1  

• uT.Monkey

03-06-2010 @ 10:16

oh pardon pour le mot de passe :p