Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

war3 sans orc :D

08 Juin 2010

c'est juste pour connaitre les avis de chacun moi meme étant orc a la base je voulais savoir ce que les personnes pensaient en général :) . Les tournois ne seraient t-il pas plus incertain et plus equilibre sans eux si je me fais bien compendre dans ma reflexion :) lol dsl pour le francais suis une nul

42 réponses (1 à 15)

• Shalmy

08-06-2010 @ 20:42
    #1 / ESFR Staff

Mouais, un peu radicale comme solution... Je verrais plutôt un système de veto du premier héros même si ça pénaliserais beaucoup plus les orcs et les mort-vivants que les elfes et les humains.

1  

• Sannou

08-06-2010 @ 21:06
    #2 / ESFR Staff

Ouép, un peu radical, et War 3 sans les Orcs, c'est plus du tout Warcraft au final.

1  

• Lord!

08-06-2010 @ 21:07

Un topic fort intéressant.

1  

• lgRMonsteuh

08-06-2010 @ 21:08

C'est fort orc.

0  

• Ilakus

08-06-2010 @ 21:14

Dsl sir lord si cela ne vous convient pas :p c vrai c est radical mais ca équilibrerai le jeu peut etre :p

1  

• Sannou

08-06-2010 @ 21:17
    #6 / ESFR Staff

Toute façon, je crois que Blizzard a d'autres chats à fouetter en ce moment, niveau équilibrage x)

1  

• SoTi

09-06-2010 @ 01:48

Ca va toi ?

1  

• NeTsky

09-06-2010 @ 03:52

très bien merci.

0  

• Rodnarok

09-06-2010 @ 03:53

Oui c'est vrai que beaucoup ont tendance à trouver les orc avantagé.
    Sans parler d’un certain site qui clame ouvertement que l'orc est la race imba : http://www.esportsfrance.com/actualites/20698/ ;)

J’ai moi-même fréquemment la même discutions avec mes potes de Bnet qui n’ont que pour seule argument que de regarder les stats et encore les stats des joueurs pro.

Je leur accorde qu’il y a bien un certain déséquilibre dans le match-up orc/ud.
    (Oui là, il n’y a pas vraiment à batailler même si je pense que le niveau des joueurs influent beaucoup).
    Mais bon pour le reste, il n’y a pas grand déséquilibre entre ne/orc et hu/orc, voir même pas du tout et ceux malgré les stats établie… (j’évite de trop me fier à ce genre de truc qui celons moi ne révèle pas la vérité sur le jeux)

Maintenant, peut on réellement supprimer les orc des compétitions juste parce qu’à cause d’eux on ne vois jamais en ud gagnant ? Sérieux ça me ferai mal et aux jeux en lui même aussi...

A la rigueur pourquoi ne pas empêché les deux race de s’affronter avant la finale ? Je ne sais pas ça me semble un peu draconien…

Ou alors pourquoi ne pas empêcher les ud de faire les tournois puisqu’ils nous posent problème ? ;) (joke).

1  

• Lord!

09-06-2010 @ 08:33

On a même pas assez d'uds pour en avoir trois sur le podium.

1  

• Haseleil

09-06-2010 @ 09:30

#10 +1

1  

• Shalmy

09-06-2010 @ 10:18
    #12 / ESFR Staff

@Rodnarok :
    t'oublies de mentionner ça : http://www.esportsfrance.com/actualites/18931/ qui est un honteux pamphlet pro-orc écrit par le non moins honteux rédacteur pro-orc Silk, et ce, malgré le contenu de la première page qui me paraît pourtant assez explicite.

On peut triturer les statistiques dans tous les sens pour leur faire dire ce qu'on veut je suis d'accord. Il n'empêche que, pendant plus d'un an et demi, aucun elfe et aucun mort-vivant n'a gagné le moindre tournoi d'une quelconque importance, aucun jeune talent n'a éclos sur l'une de ces deux races à l'exception de VortiX alors que chez les orcs du sang neuf est apporté en continu. Pour moi ça fait un peu trop de données concordantes pour qu'on puisse écarter ça d'un haussement d'épaules en disant que de toute façon les chiffres ne sont pas fiables...

1  

• Rodnarok

09-06-2010 @ 17:25

@Shalmy,
    Effectivement je n'avais pas pris compte d'un tel article et je vois ce que tu veux dire.
    Les orc ont un léger avantage concernent les parties des pro, ça je ne l'ai jamais caché et la dessus je ne te contredirais jamais (du moins avant qu'une autre race reprenne l'avantage ^^).

Pour ce qui est des stats ma position reste inchangée.
    Pour moi il y a bien trop de facteur à prendre en compte pour ériger des statistiques vraiment fiable (comme par exemple les maps à tendance orc ou humaine ainsi que les items et les techniques employer qui varient à chaque match).
    Je n'écarte pas d'un haussement d'épaule les stats mais je ne préfère pas m'en fier, question de point de vue.
    Elles sont peut être exacte pour les joueurs pro qui vivent de warcraft mais pour nous simples joueurs de bnet, les stats ne reflètent pas la réalité et heureusement car sinon on se ferrais vraiment chier...

J'aimerais voir la tête de des stats si elles prenaient en comptes chaque joueurs de battle net (je sais c impossible), je suis certain que les tendance changerais...

Enfin bref, nous avons tous deux des avis bien définis sur le sujet et je doute que l’un puisse faire basculé d’autre de son côté. Inutile d’en débattre plus longtemps =)

Edité le 09-06-2010 à 17:35:21 par Rodnarok

1  

• Ilakus

09-06-2010 @ 18:42

je cherche pas a parle d'imba personnelement s'etait juste une reflexion :) mon avis personnel est que sans les orcs on aurai finalement un jeu equilibre entre les troi races orc ud elf et pour la compete peut etre meilleur ca se fera jamais mais s etais juste pour connaitre les avis :)

1  

• KleeneX

11-06-2010 @ 10:28

un jeu equilibré avec elf ? nannnn not gonna happen :)

1  

42 réponses (1 à 15)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !