Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Counter-Strike

Toutes les news | Tous les posts

GamingSTAR France

23 Juin 2011

Bonjour à tous,

Je suis MAF et je fais parti de GamingSTAR.eu, une communauté d'origine espagnole, après plusieurs mois d'études, nous avons décidé d'étendre notre plate-forme en France pour que toute la communauté de joueurs français puissent y acceder et bénéficier de notre révolutionnaire système de tournois et gathers tous les jours et complètement gratuit.

Avec ce thread, je voulais seulement vous informer de notre nouvelle section française dans la communauté de gamingstar.eu, pour que vous puissiez participer et profiter du jeu avec nous.

Pour ceux qui sont intéressés à notre plate-forme, nous vous laissons ce tutoriel, très simple qui explique étape par étape, comment joindre gamingstar et comment jouer dans les serveurs de gather. http://www.gamingstar.eu/info.php

En cas de doute vous pouvez commenter dans le forum dans la section aide de www.gamingstar.eu

à bientôt

3 réponses (1 à 3)

• GagS

23-06-2011 @ 16:34

Wow ! Aucun doublon ! Pouce vert.

+2  

• xiN

23-06-2011 @ 17:05

C'est la MAF que j'préfère, c'est la MAF!

+2  

• Lord!

23-06-2011 @ 23:02

Du moment que c'est pas MILF.

0  

3 réponses (1 à 3)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !