Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Counter-Strike

Toutes les news | Tous les posts

question config

08 Septembre 2011

Bonjour les gars et les filles aussi.

Voilà j'ai un ti problème sur mon counter strike. Je comprends pas pourquoi même après réinstallation du jeu, j'ai toujours un problème avec mon clavier.
J'ai certaines touches qui ont 4 fonctions de préenregistrées je comprends même pas comment.
Par exemple dans mon fichier config. cfg la barre d'espace ne me sert seulement pour "WEAPON SPECIAL FONCTION" mais quand je joue la barre d'espace me fait en plus " touche K + espace dans le chat + activation du micro ) ce qui est très chiant.
Mon backspace qui est normalement reservé a l'achat dun desert eagle. fait aussi la touche du clavier y dans le tchat.

Est ce que qq1 connaitrait la raison? ou bien le fichier qui gère toute la partie clavier pendant le jeu.
Pas config.cfg.
Merci d'avance
Alexia

19 réponses (1 à 15)

• Didi

08-09-2011 @ 10:13

Format C dirait une certaine personne que je connais bien.

+2  

• AmO

08-09-2011 @ 19:40

Salut Alexia, comme le dit didi je pense que le mieux EJMC c'est un formatage.

De rien et bonne soirée

1  

• Infuscomus

09-09-2011 @ 12:21
    #3 / ESFR Staff

Tu as essayé avec un autre clavier ? Le clavier marche bien avec toutes les autres applications (traitement de texte, autres jeux, etc.) ?

1  

• alexia

12-09-2011 @ 13:41

le formatage n'y a rien changé, j'ai meme pris un autre steam.exe
    retecharger counter strike. ca fait toujours pareil.
    ce qui est bizarre c'est que pendant le jeu une touche arrive à avoir deux fonctions en meme temps, ca voudrait dire que ca fait appel a deux fichiers et pourtant je peux jouer avec les autres touches.
    j'ai test avec un autre clavier c'est pareil.

1  

• Infuscomus

19-09-2011 @ 11:50
    #5 / ESFR Staff

Je ne connais pas les cfg de CS mais peut être que tu pourrai copier coller ta config voir si le problème ne vient pas de là.

1  

• AmO

19-09-2011 @ 22:52

reset le fichier cfg sinon

1  

• Tetz0r

21-09-2011 @ 19:48

le problème vient obligatoirement du config.cfg

fais une save du tient, supprime le après, lance le jeu, ca va en générer un nouveau, et joue avec les touches par défaut voir si ca te pose le même problème

1  

• alexia

27-09-2011 @ 15:58

j'ai fait le test hier et bien ça n'a rien changé. aussi bien le config.cfg que le userconfig.cfg.
    je désespère. Meme un formatage complet n'y a rien fait. quand je réinstalle steam et télécharge counter strike. avec la config basique ça le fait déjà. j'abandonne.

Edité le 28-09-2011 à 10:13:00 par alexia

1  

• AmO

28-09-2011 @ 18:49

Vient jouer à starcraft 2

1  

• alexia

29-09-2011 @ 10:32

non c nul je veux mon cs d'avant :(

1  

• Infuscomus

30-09-2011 @ 09:55
    #11 / ESFR Staff

Viens sur Quake Live sinon, c'est CS en mieux :p.

T'as essayé de poster un truc sur les forums de steam, ou de counter strike (si tant est qu'ils existent) ?

EDIT : J'ai regardé un peu sur le net...bordel c'est quoi ce jeu y'a 50 000 personnes avec des problèmes de claviers et personne n'a jamais de solutions.

Au pire j'ai trouvé ça, j'sais pas si ça peut aider : http://www.bindmaker.org/old-tutorial.html

Sinon, vu que tu as déjà formaté, réinstallé, etc. je vois vraiment pas d'où le problème peut venir. T'as pas installé des trucs spéciaux pour faire marcher des scripts in game qui gênent ton PC ? Le clavier marche bien dans tous les autres jeux, dans les traitements de texte ? Y'a pas une touche pour reset les contrôles par défaut ?

Ça semble louche tout ça. trollface.jpg ?

Edité le 30-09-2011 à 10:27:27 par Infuscomus

1  

• alexia

30-09-2011 @ 14:40

merci infus pour l'aide.
    J'ai aucun script, et le problème arrive meme alors que cs est à peine installé sans le cpl gui 1.6.
    de toutes façons y'a forcément un conflit car une touche qui fait 4 actions différentes dans le jeu c'est comment dire "bizarre".

1  

• Infuscomus

02-10-2011 @ 23:18
    #13 / ESFR Staff

Au fait c'est arrivé comment ce problème ? Du jour au lendemain ? Changement de windows, un truc particulier ?

1  

• alexia

03-10-2011 @ 10:46

en fait je joue depuis pas mal de temps et puis j'ai remis steam y'a environ 1 mois et réinstaller au travers de steam avant c'étiat au travers du vrai jeu.
    sinon toujours la meme config qu'il y 'a plusieurs années. meme windows.

1  

• Infuscomus

03-10-2011 @ 21:48
    #15 / ESFR Staff

Et tu as essayé de jouer sur un CS non steam ? Je ne sais pas si c'est possible de nos jours mais bon...

1  

19 réponses (1 à 15)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !