Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Présentation de Crystal Nero

14 Octobre 2011

Bonjours à tous, 

Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis née le 24 Août 1994 à Châteauroux (dans la région centre), je suis au lycée des métiers Les Charmilles, en Première Baccalauréat Professionnel en Comptabilité. Je suis un fan de jeux vidéo depuis mes 6 ans où j'ai commencé avec Mario Kart sur Nintendo64. Puis avec l'âge j'ai évolué sur PSone > PS2>PS3 puis pour enfin finir sur Xbox 360 avec mon vieille amis Crystal Dante.

Je pratique du foot depuis le mois Septembre qui est ma passion depuis tout petit, en même temps que les jeux vidéo.

Je pratique aussi de temps en temps du Airsoft avec des amis. J'aime beaucoup regarder des films

In Game:

J'ai commencé a joué a la Xbox 360, il y a 4 ans avec mon meilleur amis Crystal Dante qui ma conseiller de prendre la Xbox 360, Dante ma appris la joie du FPS, mais début sur Call of Duty : Modern Warfare était magique. Puis Dante ma tout appris dessus et ma beaucoup entrainer sur ce jeu. Puis après quelque entrainement, Dante ma recruter dans sa team ou j'ai fait de grand progrès dans cette team qui a était malheureusement dissoute. 

Après avoir resté 2 ans sur Xbox 360, Dante et moi nous sommes installent sur PS3. Nous sommes partie chacun de notre côté.

Puis après avoir revue Dante au mois de Septembre, il ma convaincu de reprendre la Xbox 360 pour crée un nouvelle fois la Crystal alors j'ai accepter la proposition qu’il ma faite et j'en suis très ravi j'espère que nous irons loin.

Informations Diverses : 

Gamertag : Crystal Nero

MSN: ldaxdidimax@hotmail.fr

Disponibilité : Je joue tout les jours de la semaine ( Dimanche au jeudi de 20H30 à 22H30) et ( Vendredi au samedi de 20H30 à 00H00)

Xbox 360: Pack Slim 

Disque : Dur: 250 Go

Manette: Manette Razer onza tournament  

Casque: Casque Xbox 360

Amicalement, Nero, Joueur de la Crystal.eSport since 2k10

Ps : Nous souhaiterions, l’équipe Crystal, afin de nous soutenir, de voir le nombre de personnes aimant notre page officiel Facebook augmentait, pour cela c’est simple, suivez le lien ci-dessous et cliquant sur « j’aime », cela nous aidera et nous témoignera tout votre soutien, merci d’avance !

Lien : https://www.facebook.com/pages/CrystaleSport/126515857449820

5 réponses (1 à 5)

• Lidys

14-10-2011 @ 22:03

Je ne sais pas si le plus drôle c'est :
    - Ton prénom,
    - La présentation en elle-même,
    - Ton sens de la conjugaison,
    - Le fait que tu joues sur console, ou :
    - Le fait que j'ai tout lu et que je prenne même la peine de répondre

1  

• Mia[w]

14-10-2011 @ 23:17

"Dante ma appris la joie du FPS" Sans tomber dans le troll facile, c'est vrai que c'est un peu désolant de voir cette génération se tripoter la nouille sur MW2 360...

1  

• ShrApn3lS

15-10-2011 @ 10:49

Je pense qu'il est mieux que je ne dise rien. (waky, mais qu'est ce que tu fais là bas)

1  

• Seto

19-10-2011 @ 15:40

Franchement je ne comprend pas les commentaires de #1,2
    Dans le genre je rabaisse pour rien vous faites fort !
    Le mec nous fait par de sa passion de son jeu vidéo et il me semble que ce site y est dédié non?
    Après il nous dis qu'il s’appelle Dylan ...et alors ? Si drôle que ça ?
    Ensuite il écrit mal bien évidement c'est le fruit de leur génération et ça surprend encore ?
    Donc au lieu de poster des commentaires vraiment inutile vous feriez mieux de vous taire...
    Moi je suis content de voir que l'esport en France grandit , vous devriez l'encourager au lieu de faire vos remarques sans intérêt .
    Bonne continuation Dylan j’espère que ça va marcher pour toi , je suis ravie de voir la jeunesse ambitieuse qui se lance comme elle peut ,contrairement a d'autre .
    ps:gaffe a l'écriture !!!!

1  

• Mia[w]

19-10-2011 @ 21:46

#2 Son nom, son orthographe, j'en m'en tamponne le coquillard avec une babouche.

Associer l'esport FPS et MW2 sur 360 ca me désole. Merci au revoir.

1  

5 réponses (1 à 5)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !