Je ne sais pas si le plus drôle c'est :
- Ton prénom,
- La présentation en elle-même,
- Ton sens de la conjugaison,
- Le fait que tu joues sur console, ou :
- Le fait que j'ai tout lu et que je prenne même la peine de répondre
1
Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.
14 Octobre 2011
14-10-2011 @ 22:03
Je ne sais pas si le plus drôle c'est :
- Ton prénom,
- La présentation en elle-même,
- Ton sens de la conjugaison,
- Le fait que tu joues sur console, ou :
- Le fait que j'ai tout lu et que je prenne même la peine de répondre
1
14-10-2011 @ 23:17
"Dante ma appris la joie du FPS" Sans tomber dans le troll facile, c'est vrai que c'est un peu désolant de voir cette génération se tripoter la nouille sur MW2 360...
1
15-10-2011 @ 10:49
Je pense qu'il est mieux que je ne dise rien. (waky, mais qu'est ce que tu fais là bas)
1
19-10-2011 @ 15:40
Franchement je ne comprend pas les commentaires de #1,2
Dans le genre je rabaisse pour rien vous faites fort !
Le mec nous fait par de sa passion de son jeu vidéo et il me semble que ce site y est dédié non?
Après il nous dis qu'il s’appelle Dylan ...et alors ? Si drôle que ça ?
Ensuite il écrit mal bien évidement c'est le fruit de leur génération et ça surprend encore ?
Donc au lieu de poster des commentaires vraiment inutile vous feriez mieux de vous taire...
Moi je suis content de voir que l'esport en France grandit , vous devriez l'encourager au lieu de faire vos remarques sans intérêt .
Bonne continuation Dylan j’espère que ça va marcher pour toi , je suis ravie de voir la jeunesse ambitieuse qui se lance comme elle peut ,contrairement a d'autre .
ps:gaffe a l'écriture !!!!
1
19-10-2011 @ 21:46
#2 Son nom, son orthographe, j'en m'en tamponne le coquillard avec une babouche.
Associer l'esport FPS et MW2 sur 360 ca me désole. Merci au revoir.
1
Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier