Nouveau serveur minecraft !
31 Janvier 2012
Nous venons d'ouvrir un serveur minecraft basique sans vraiment de plug actuellement. Nous sommes axé vers un coté PvP fun et la construction d'une petite ville. Venant de commencer je pense que c'est le moment pour venir intégrer ce petit projet sympathique.
Niveau serveur : 12 slots Dedicraft (va être agrandi je pense), pour avoir certains avantages il faudra payer une petite aide pour le serv mais sinon tous ceux qui auront fait une candidature séduisante pourront construire à peu près partout et ce qu'ils veulent.
Principe de base du serveur :
- Une seule ville actuellement, le PvP n'est autorisé que par accord mutuel à l’intérieur. A l’extérieur de cette enclave pas de pitié !
- La destruction des maisons ou du patrimoine de la ville serra sanctionné d'un ban irréversible du serv.
- les constructions n'ont pas de protection mais n'étant pas nombreux et connaissant l'ensemble des joueurs un ban serra vite applicable en regardant les logs. ^^
- Vous partirez avec un petit stuff de départ pour vous aidez !
- Ca ne sert à rien de demander, il n'y aura pas de give de 300 blocs d'or etc ...Tout à la force la pioche !
- Avant la construction de monument géant, ou dans la ville un accord serra nécessaire avec un admin. Mais à priori pas d’inquiétude !!!! ^^
Donc si vous voulez faire parti de ça, envoyer moi votre candidature en Message privé sur le site ou sur steam : Rin_autruche.
A bientôt j'espère !!!!
Aucune réponse
Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier
-
Les WEM 2012 avec CS 1.6, SC2 et LoL
-
Parole à l'accusation
-
Les dates des DH 2013 et 2014 connues
-
ESU et le SNGT présentent la SOPA #1
-