Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Nouveau serveur minecraft !

31 Janvier 2012

Bonjour à tous !

Nous venons d'ouvrir un serveur minecraft basique sans vraiment de plug actuellement. Nous sommes axé vers un coté PvP fun et la construction d'une petite ville. Venant de commencer je pense que c'est le moment pour venir intégrer ce petit projet sympathique.

Niveau serveur : 12 slots Dedicraft (va être agrandi je pense), pour avoir certains avantages il faudra payer une petite aide pour le serv mais sinon tous ceux qui auront fait une candidature séduisante pourront construire à peu près partout et ce qu'ils veulent.

Principe de base du serveur :
- Une seule ville actuellement, le PvP n'est autorisé que par accord mutuel à l’intérieur. A l’extérieur de cette enclave pas de pitié !
- La destruction des maisons ou du patrimoine de la ville serra sanctionné d'un ban irréversible du serv.
- les constructions n'ont pas de protection mais n'étant pas nombreux et connaissant l'ensemble des joueurs un ban serra vite applicable en regardant les logs. ^^
- Vous partirez avec un petit stuff de départ pour vous aidez !
- Ca ne sert à rien de demander, il n'y aura pas de give de 300 blocs d'or etc ...Tout à la force la pioche !
- Avant la construction de monument géant, ou dans la ville un accord serra nécessaire avec un admin. Mais à priori pas d’inquiétude !!!! ^^

Donc si vous voulez faire parti de ça, envoyer moi votre candidature en Message privé sur le site ou sur steam : Rin_autruche.

A bientôt j'espère !!!!

Aucune réponse

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !